Paolo Berlusconi, frère de Silvio et vice-président de l’AC Milan, a créé un début de polémique en Italie en qualifiant la nouvelle recrue du club de «visage noir» de la famille.

La famille Berlusconi sujette aux polémiques

La famille Berlusconi entretient son plaisir profond à créer des polémiques. Quand ce n’est pas un scandale d’ordre sexuel ou machiste, il est d’ordre raciste. Et lorsque l’auteur des ces frasques n’est pas Silvio, c’est Paolo. Le frère du Cavaliere a qualifié Mario Balotelli, nouvelle recrue du Milan AC, de “visage noir de notre famille”.

Paolo Berlusconi, frère de l’ancien Premier ministre italien Silvio et vice-président de l’AC Milan, a créé un début de polémique en Italie avec une remarque sur la nouvelle recrue du club, l’Italien Mario Balotelli, qualifié de “visage noir de notre famille”.

“Nous sommes tous là pour voir le visage noir de notre famille”, a lancé Paolo Berlusconi quelques minutes avant les débuts de l’Italien d’origine ghanéenne, contre l’Udinese samedi, et dont les propos sont visibles dans une vidéo diffusée depuis mercredi. Balotelli, né de parents ghanéens mais adopté par un couple d’Italiens, est arrivé à l’AC Milan en provenance de Manchester City le 29 janvier.

Pour son premier match sous ses nouvelles couleurs, l’international a inscrit un doublé offrant la victoire (2-1) aux Milanais dans les arrêts de jeu sur un penalty.

Share Button