Un match décalé du Primus National League opposant AS Kigali et Isonga FC s’est soldé par un score nul de 1-1 ce mercredi 31octobre 2012. Le premier but au tableau d’affichage a été marqué par l’intermédiaire de Laudit Mavugo d’AS Kigali à la 32e minute de la partie. Les joueurs d’Isonga n’ont pas démérité après cette ouverture du score car 8 minutes plus tard (40e minute) Eric Rutanga parvenait à réduire le score en faveur d’Isonga FC.

La deuxième partie de la rencontre a été perturbée par une forte pluie qui s’est abattue sur la pelouse rendant ainsi un jeu de longues passes sans le score puisse changer. AS Kigali a terminé le match à 10 suite au deuxième carton jaune  délivré à Patrick Umwungeri en fin de match mais les joueurs d’Isonga ne parviendront pas à inverser la tendance malgré leur supériorité numérique.

Apres ce match nul, AS Kigali reste à la seconde place avec 14 points tandis que son adversaire du jour grimpe à la 11e place avec 6 points. Le classement provisoire de la Primus National League est dominé par Kiyovu Sport qui possède 18 points au général.

 

 

Share Button