Un match amical a opposé les équipes de football des secteurs Cyanika du district de Burera et celui du secteur de Cyuve du district de Musanze dimanche 04 mars 2012. Ce match s’est soldé par un match nul de 1 but partout.

Cette rencontre s’est déroulée sur le terrain du secteur de Musanze après midi à cause des fortes pluies qui se sont abattues dans la matinée. Malgré cela, le terrain était détrempé du fait de cette pluie.

Les attaquants de l’équipe de Cyanika se sont rués sur le but de l’équipe de Cyuve jusqu’à ce que la défense commette une faute qui engendra un coup-franc pour l’équipe adverse. Ce coup de pied fut bien frappé par Maniragaba Emmanuel où le gardien de Cyuve ne parviendra pas a repousser  ce ballon rentrant dans ses filets. La première période de ce match se termina sur ce score de 1 but à zéro en faveur de l’équipe de Cyanika.

Au cours de la deuxième periode, l’équipe de Cyuve parvient à égaliser par l’intermédiaire de Placide. Cette rencontre se conclua par un partage des points. Au match aller, ces deux équipes s’étaient départagées par le score de deux buts partout.

 

 

Share Button